Livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Le choix du transporteur sera effectué par Signal.fr en fonction de la typologie du ou des produits et le lieu de livraison. Notre service de livraison interne effectuera la majorité des livraisons en Île-de-France alors qu'un transporteur exterieur sera privilégié pour les expéditions ailleurs en France métropolitaine. Les colis sont généralement expédiés en 72H après réception de votre paiement sous réserve de leur disponibilité. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Vos produits peuvent être expédié en plusieurs fois en fonction de leur lieu de départ ou de leur disponibilité. Cette décision revient à Signal.fr et n'entrainera aucun frais supplémentaire pour le client.