Nos équipes

Signal.fr, c'est 35 personnes à votre service pour une intégration de produits audiovisuels et multimédia dans les meilleures conditions.

Équipe commerciale

Pour vous accompagner tout au long de votre réflexion, notre équipe commerciale est à votre écoute pour répondre à vos demandes, en respectant vos contraintes aussi bien techniques que budgétaires. Joignables depuis notre standard au 01 42 85 58 84 – Choix 1, ils assurent une réponse rapide et adaptée en fonction de votre projet.

Service Planning

Notre service planning est un élément fort au sein de la structure puisqu’il permet une organisation des déplacements de nos équipes techniques en fonction de vos disponibilités. En charge de définir avec vous une date d’intervention afin de ne pas perturber votre activité, ils assurent la planification de plus de 2 500 installations annuelles. Ils sont joignables au 01 42 85 58 84 – choix 3.

Équipes Techniques

Nos équipes techniques fonctionnent en binôme pour des questions de sécurité et d’efficacité. Chaque équipe possède le matériel nécessaire et adapté pour intervenir dans vos locaux et réaliser une intégration conforme aux différentes normes. Consciencieux et soignés, ils respectent l’environnement dans lequel ils interviennent pour effectuer un travail de qualité en garantissant une installation nette et fonctionnelle.

Bureau d'études

Notre bureau d’études analyse vos projets d’équipements complexes afin de fournir une solution complète pour répondre au mieux à vos attentes. Ils déterminent comment intégrer le nouveau matériel en adéquation avec votre configuration existante et votre utilisation réelle, tout en maitrisant l’impact financier. Ils appuient le service commercial pour vous proposer le matériel adéquat en fonction de la typologie d’installation.

Service Après-vente

Le service après-vente assure le suivi de vos matériels après installation. Joignable de 9h à 18h, 5 jours sur 7, ils sont en lien direct avec les fabricants pour prendre en charge les différentes demandes d’assistance. Nous avons mis en place un logiciel spécifique pour suivre et répondre à vos demandes, vous permettant d’accéder à tout moment à vos requêtes. Pour joindre le service après-vente, vous pouvez contactez le 01 42 85 58 84 – choix 2.

Pôle administratif et logistique

Ce pôle assure la liaison entre les différents services internes. Administration des ventes, comptabilité, magasinier, logisticien, DSI, webmaster… des intervenants pilotés par la direction générale, qui gèrent les missions transversales et prennent en charge le quotidien des activités administratives et de support au cœur de l’entreprise.